Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en présentiel ou à distance.
Mes soins ne remplacent pas un avis ou un traitement médical, ils le renforcent et interviennent en complément.
Tout arrêt ou modification d’un traitement doit se faire en accord avec un professionnel de santé.

En présentiel
La séance commence dans une ambiance feutrée, propice à un moment d’écoute et de partage afin d’échanger sur vos besoins.
Sa durée est d’environ 1h, temps pendant lequel je vous transmettrai l’énergie Lahochi par impositions légères de mes mains sur les zones spécifiques de votre corps. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches, la région des jambes et du cœur.
Le soin Lahochi se réalise habillé, sur une table de massage.
A vous de vous laisser aller dans la détente et la douceur du moment.
Après la séance, il faudra veiller à vous hydrater plus que d’habitude durant les 24h qui suivent, pour faciliter votre corps à éliminer les toxines, afin d’optimiser la circulation d’énergie et de stimuler les capacités d’auto-guérison du corps.
De plus, vous pourrez réactiver vous-même les énergies du soin pendant les 3 jours qui suivent.
En distanciel
Le soin à distance a une efficacité équivalente à un soin en présentiel car l’énergie subtile se transmet sans limite, elle traverse le cadre spatio-temporel.
Les soins à distance se déroulent de la même manière qu’un soin en cabinet. Vous prenez rendez-vous et m’exposez votre situation. Le jour du soin, je vous contacte 15 min avant, afin de vous préparer au mieux à votre séance.
Je vous invite à vous allonger dans un endroit calme, propice à la détente.
Ce soin n’est pas une séance par téléphone.
Je vous demande de m’envoyer une photo, afin de vous visualiser, pour envoyer l’énergie là où vous en avez besoin, libérant ainsi vos nœuds énergétiques et les énergies cristallisées.
Après la séance, nous échangeons sur ce qu’il s’est passé de votre côté , du mien et sur vos questions si vous en avez.
Tout comme pour le soin en présentiel, il faudra également vous hydrater plus qu’à l’accoutumée durant les 24h qui suivent.
Je n’impose jamais le nombre de séances. Je conseille de laisser passer une semaine entre 2 séances, le temps de bien intégrer les énergies.
Vous agirez ensuite suivant vos envies et vos besoins.
